Amazonia - Predators

Amazonia - Predators

forum dédier au prédateurs aquatique amazonien et a leurs biotope en aquarium
 
AccueilAccueil  portailleportaille  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Nourritures] Que peuvent manger mes piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarco
administrateur
avatar

Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 44
Localisation : belgique

MessageSujet: [Nourritures] Que peuvent manger mes piranhas   Dim 28 Déc - 10:38

Le régime alimentaire des piranhas en captivité pour la grande majorité (minimum 95%) sont constituées de poissons entiers et les pièces de poisson. Plusieurs espèces de poissons sont adaptés, mais il est important de réaliser que certains poissons ont une valeur nutritive supérieure que les autres. Pour mieux expliquer ce que: approprié à l'alimentation des poissons sont connus comme des poissons blancs, poissons "blancs" à base de viande. Entrent dans cette catégorie incluent: le poisson-chat, loup de mer, cabillaud , le merlan, les différents types de poissons plats (plie, sole, la limande, le flétan), le tilapia et d'autres espèces des cichlidés. Cette viande est souvent molle et friable mais malheureusement très riche en éléments nutritifs, et offre pratiquement tout les vitamines q'un piranha a besoin. Les graisses et les acides gras sont une exception.

Nous avons aussi "rose" la chair des espèces comme le saumon, la truite, la truite de mer et (Atlantique) la perche impériale. Ces poissons ont une chair rose pâle, et sont considérés généralement bien adaptées à l'alimentation des piranhas, si elle vient du poisson frais. La chair de ces poissons est très riche en huiles gras, qui peuvent polluer sensiblement l'aquarium . Ces espèces peuvent causer une nappe importante d'huile à la surface, et ne peut donc être donner seulement si le bac sera nettoyé après .

Enfin, il ya des poissons avec des «rouges» de la viande, y compris l'espadon, le voilier, le marlin, le mako et autres espèces de requins. Ce sont des poissons à sang chaud et la viande est donc extrêmement riche de sang et de d'huile, et donc particulièrement polluants. les Piranha l'adore, mais il transporter de grandes quantités d'huile, de sang et autres liquides rejetés dans l'aquarium, qui habituellement donne une odeur en quelques heures après le repas a votre bac. Il est préférable d'éviter ce type de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonia-predators.forumofficiel.com
 
[Nourritures] Que peuvent manger mes piranhas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que les inseparables peuvent manger leurs ouefs ?
» les renards peuvent ils manger les petit des biquettes
» mes poules peuvent-elles manger des abats de hareng frais?
» Comment leur faire manger des legumes ?
» alment complet pour chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazonia - Predators :: Alimentations-
Sauter vers: